Bonjour, Si vous ne savez pas ce que c'est ici, et/ou que vous trouvez que la déco est dégueulasse, c'est normal.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Coutuuuuuuuure !

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas  Message [Page 1 sur 3]

1 Coutuuuuuuuure ! le Mar 2 Juil 2013 - 20:18

Loutre Critique

Demain, ma tata elle m'emmène à la mer pour me noyer.
Parce que moi je veux voir ce qu'Elfie elle couds avec sa maman ! (Et les autres aussi, bien sûr)

Je vous préviens au passage que les potes Bretons de Lutienne étant en phase de recevoir un lardon chez eux (traduction : ils attendent un gosse), je me lance dans un atelier de couture de layette/doudou/couvertures en patchwork avec Lucie. Ouais, ça va être immonde. Ouais, je vous montrerais mes horreurs ^^.

----------------------
"Nous vivons dans un monde où des cailloux traversent l’espace et ne savent pas pourquoi. "
"Qu'est ce que le banal, sinon le merveilleux déchu par l'habitude ?"

2 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mar 2 Juil 2013 - 20:30

Fi!

Lapin Crétin du forum
J'avais mal lu. J'avais compris que LUTIENNE attendait un bébé... Suspect c'était un peu étrange comme façon de l'annoncer ^^"

C'est ça la robe Elmer dont je te parlais : http://www.burdastyle.com/pattern_store/patterns/sabrina
La mienne a quasiment le même tissu en plus fin, plus clair, plus coloré.

3 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mar 2 Juil 2013 - 20:44

Loutre Critique

Ouais, un peu ^^ Heureusement non.

J'aime beaucoup la coupe de la robe Elmer, avec plus de couleurs je suis sûre que ça t'ira super bien.

----------------------
"Nous vivons dans un monde où des cailloux traversent l’espace et ne savent pas pourquoi. "

4 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mar 2 Juil 2013 - 23:10

Gargouille

Super Cacahuète de l'Apocalypse
Elle est cooool !
Stefan, vous allez le traumatiser ce gosse

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

5 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mer 3 Juil 2013 - 11:39

Loutre Critique

Parfaitement. D'ailleurs, officiellement c'est pas encore un gosse, on a pas encore le droit de l'appeler comme ça (dixit les Bretons, oui, ils sont tarés). Donc c'est le lardon ou l'alien ^^

----------------------

6 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mer 3 Juil 2013 - 12:39

Gargouille

Ok.
Vous allez le traumatiser le lardon.

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

7 Re: Coutuuuuuuuure ! le Jeu 18 Juil 2013 - 19:36

Fi!

Lapin Crétin du forum
http://www.burdastyle.com/pattern_store/patterns/jacci-jayes-corset-pattern

Pour celles (ceux) que ça peut intéresser voici un patron de corset (gratuit et à imprimer), par contre les instructions sont en anglais.

8 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mar 23 Juil 2013 - 11:31

Loutre Critique

J'le garde sous le coude, celui là.

----------------------

9 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mar 23 Juil 2013 - 13:48

Gargouille

ah ben... j'peux p'tet tenter ca

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

10 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mar 22 Oct 2013 - 21:44

Fi!

Lapin Crétin du forum
Un petit patron de veston gratuit et en anglais
http://www.burdastyle.com/pattern_store/patterns/franzi

11 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mar 22 Oct 2013 - 21:52

Loutre Critique

Trop classe. Je le tenterais peut être.

----------------------

12 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mer 2 Juil 2014 - 10:39

Loutre Critique

Je suisen mode petit chinois jusqu'à ce soir pour terminer les jubans (kimonos de dessous) et mon sac pour la japan, ouiii \o/

----------------------

13 Re: Coutuuuuuuuure ! le Dim 24 Aoû 2014 - 20:27

Fi!

Lapin Crétin du forum
Suite à ma décision de ne plus acheter de vêtements (c'est assez facile à tenir tant que je suis coincée à Tréauville, mais ma volonté sera remise à l’épreuve à mon retour dans la capitale de la mode) je me remet à la couture ! Donc ce week-end ma mère ma aidé à coudre un sac de voyage en toile cirée avec des gros pois, j'avais dessiné le patron et coupé le tissu il y a un moment mais ça c'était arrêté là faute de courage. Maintenant j'ai plein de choses de prévues : un sac à dos, deux robes, un débardeur,et des bandeaux à cheveux ( Et des pyjama ! et des peluches !).
Je ne pense pas que j'aurais le temps de tout faire pendant les vacances... surtout qu'il ne reste qu'un semaine... et que j'ai pas fini mon rapport de stage...  Neutral 

Mais c'est pas grave !
Et puis pour plus tard j'ai aussi très envie de me faire une jupe culotte, une veste molletonnée réversible et un pantalon. Mais je n'ai pas encore trouvé les tissus pour.

----------------------
♪ I'm stepping through the door.. And I'm floating in a most peculiar way. And the stars look very different today, For here am I sitting in a tin can far from the world. Planet Earth is blue and there's nothing I can do. ♫

14 Re: Coutuuuuuuuure ! le Dim 24 Aoû 2014 - 21:03

Loutre Critique

Plus d'achat pour toujours ? En tout cas c'est courageux comme résolution. J'ai hâte de voir ce que tu vas faire !

----------------------

15 Re: Coutuuuuuuuure ! le Dim 24 Aoû 2014 - 22:06

Jerry

J'ai VRAIMENT mal aux doigts à force de taper.
Oh cool ! Moi aussi je veux une jupe-culotte !

Et pour ceux qui n'étaient pas là, à Vannes j'ai trouvé un super sac hippopotame, mais il était cher (57€) alors j'ai décidé que je le ferai moi même. Je ne suis pas encore allé au marché saint-pierre pour trouver les tissus (velours côtelé, doublure), mais je trouverai un moment... un jour ! (ce n'est pas très utilitaire comme projet)

sac hippopotame !:

----------------------
I do think imperfection is underrated - Helena Bonham Carter
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré ! - Picsou
http://yuzurihaa.deviantart.com/

16 Re: Coutuuuuuuuure ! le Lun 25 Aoû 2014 - 11:08

Loutre Critique

Je portais que ça quand j'étais petite.

Il est fun le sac hippo. Et c'est vrai que pour le coup ça doit être faisable soi même.

----------------------

17 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mar 26 Aoû 2014 - 20:09

Fi!

Lapin Crétin du forum
Plus d'achat pour toujours ?

Oui !! (Noooon... je crois pas que j'en serais capable, mais en tout cas, beaucoup moins et pas aussi fréquemment et seulement des choses qui font vraiment besoin et vraiment plaisir, du genre ou des chaussettes en grand cas de déprime, ou pull tout chaud tout doux en cas de grosse fatigue)
En tout cas je résiste bien, la redoute et petit bateau n'arrêtent pas de me harceler avec leurs offres promotionnelles et je supprime tous les mails !

----------------------
♪ I'm stepping through the door.. And I'm floating in a most peculiar way. And the stars look very different today, For here am I sitting in a tin can far from the world. Planet Earth is blue and there's nothing I can do. ♫

18 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mar 26 Aoû 2014 - 22:22

Jerry

Bravo Elfie, continue comme ça, Nephi te félicite aussi (ton post m'a fait rire alors parfois je lui lis vos bêtises).

----------------------
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré ! - Picsou

19 Re: Coutuuuuuuuure ! le Mer 27 Aoû 2014 - 12:06

Loutre Critique

Je me disais bien ^^ Mais c'est déjà bien !

----------------------

20 Re: Coutuuuuuuuure ! le Lun 20 Oct 2014 - 13:02

Fi!

Lapin Crétin du forum
Haha comme certains le savent (parce qu'ils étaient là les coquins) je me suis acheté un tissu en pilou tout doux bleu marine avec des petits sapins verts roses et blancs et rouges ! Et je suis en train de m'en faire un Bomber <3

voili voilou

----------------------

21 Re: Coutuuuuuuuure ! le Lun 20 Oct 2014 - 14:55

Loutre Critique

Je veux bien voir le résultat !

----------------------

22 Re: Coutuuuuuuuure ! le Lun 20 Oct 2014 - 15:37

Fi!

Lapin Crétin du forum
Moui sauf que c'est chiant les poches passepoilées :\

----------------------

23 Re: Coutuuuuuuuure ! le Lun 20 Oct 2014 - 16:11

Jerry

C'est quoi les poches passepoilées ?

Ce même jour je me suis acheté de quoi faire mon sac hippopotame (vu pour la première fois à Vannes avec tout le monde), je pense commencer aujourd'hui ! (je dois d'abord finir la lessive, youpi). Et également un tissu trop cool avec des écureuils et des lapins dans lequel je veux me faire une robe, mais ça je pense le faire après le sac. Avec un peu de chance, je pourrai tout faire pendant les vacances mais j'y crois pas trop.

----------------------

24 Re: Coutuuuuuuuure ! le Lun 20 Oct 2014 - 17:00

Loutre Critique

... Un tissus avec des écureuils et des lapins ?

----------------------

25 Re: Coutuuuuuuuure ! le Lun 20 Oct 2014 - 17:02

Jerry

Ouuui \o/ Je crois que c'est destiné à des vêtements pour enfants à la base. Ça ira très bien avec le thème d'automne du forum !

----------------------

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 3]

Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant