Bonjour, Si vous ne savez pas ce que c'est ici, et/ou que vous trouvez que la déco est dégueulasse, c'est normal.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

- Inauguration -

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 - Inauguration - le Mar 1 Juil 2014 - 23:45

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Je vous en prie.

----------------------

2 Re: - Inauguration - le Mer 2 Juil 2014 - 0:26

Jerry

J'ai VRAIMENT mal aux doigts à force de taper.
Maintenant, je vais essayer de chercher quelque chose à dire dans la case mes envies vêtement de mon cerveau. ... ... ... tout compte fait, plutôt que de bien réfléchir à quelque chose de censé, je vais énoncer quelques trucs qui me viennent spontanément : culotte bouffante, cosplay de Lillet Blan (GrimGrimoire, elle a une culotte bouffante, d'où le rapprochement), chaussures bleues, veste à pics (WTF je ne veux pas ça du tout, mais ça m'est passé par la tête, je l'écris), short à froufrous (???), chapeau... chapeau en... en feuilles ? (il y a une plante en face de moi). Tout ceci va trop loin. Pantaloonies, "cosplay" de Donalrd (juste les vêtements), sweat sans manches, nouveaux collants. ... Soldes.

----------------------
I do think imperfection is underrated - Helena Bonham Carter
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré ! - Picsou
http://yuzurihaa.deviantart.com/

3 Re: - Inauguration - le Mer 2 Juil 2014 - 6:15

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Cosplay Donald de Kingdom Hearts ?

----------------------

4 Re: - Inauguration - le Mer 2 Juil 2014 - 9:00

Loutre Critique

Demain, ma tata elle m'emmène à la mer pour me noyer.
Lucie m'a offert une salopette à rayures ! 

Ça me paraît approprié.

----------------------
"Nous vivons dans un monde où des cailloux traversent l’espace et ne savent pas pourquoi. "
"Qu'est ce que le banal, sinon le merveilleux déchu par l'habitude ?"

5 Re: - Inauguration - le Mer 2 Juil 2014 - 9:32

Jerry

J'ai VRAIMENT mal aux doigts à force de taper.
Toinet a écrit:Cosplay Donald de Kingdom Hearts ?

Les deux ! (voir les trois ? Il a deux tenues dans Kingdom Hearts) En priorité la marinière normale avec le béret bleu. Le but étant d'allier tout ça à des vêtements normaux et de passer inaperçue alors que je serai habillée comme Donald. Le problème majeur étant le gros noeud papillon rouge flash... Ou alors je fais une version antérieure du personnage (le noeud papillon est noir).

----------------------
I do think imperfection is underrated - Helena Bonham Carter
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré ! - Picsou
http://yuzurihaa.deviantart.com/

6 Re: - Inauguration - le Mer 2 Juil 2014 - 9:42

Toinet

Je suis une FOUGERE !
C'est un challenge intéressant. Tu peux modifier un peu la silhouette et les couleurs, comme ça les gens se diront "c'est bizarre, ses vêtements me rappellent quelque chose mais je ne sais plus quoi..."

----------------------

7 Re: - Inauguration - le Ven 3 Avr 2015 - 21:34

Fi!

Lapin Crétin du forum

----------------------
♪ I'm stepping through the door.. And I'm floating in a most peculiar way. And the stars look very different today, For here am I sitting in a tin can far from the world. Planet Earth is blue and there's nothing I can do. ♫

8 Re: - Inauguration - le Ven 3 Avr 2015 - 23:25

Toinet

Je suis une FOUGERE !
C'est trop bien ! C'est quoi ?

----------------------

9 Re: - Inauguration - le Dim 5 Avr 2015 - 0:23

Gargouille

Super Cacahuète de l'Apocalypse
Un faux site qui servait de promotion au dernier hunger games

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~