Bonjour, Si vous ne savez pas ce que c'est ici, et/ou que vous trouvez que la déco est dégueulasse, c'est normal.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Soooldes !

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Soooldes ! le Jeu 3 Juil 2014 - 8:50

Loutre Critique

Demain, ma tata elle m'emmène à la mer pour me noyer.
Venez exhiber vos trophées de chasse.

----------------------
"Nous vivons dans un monde où des cailloux traversent l’espace et ne savent pas pourquoi. "
"Qu'est ce que le banal, sinon le merveilleux déchu par l'habitude ?"

2 Re: Soooldes ! le Lun 19 Jan 2015 - 23:16

Jerry

J'ai VRAIMENT mal aux doigts à force de taper.
En plus des chaussures de l'amour

Spoiler:

déjà exhibées fièrement dans un autre topic à l'instant, j'ai acheté : des chaussettes et des culottes Oysho, un collant beige joli, un pull Gap rose/rouge cool et un gros pull d'hiver trop doux trop bien trop chaud ! J'aimerais encore me trouver des chaussons et un jean (l'actuel a maintenant trois ans et il a des trous sur une couture), et puis ce sera bon.

Et vous, vous avez fait les soldes ? Very Happy

----------------------
I do think imperfection is underrated - Helena Bonham Carter
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré ! - Picsou
http://yuzurihaa.deviantart.com/

3 Re: Soooldes ! le Mar 20 Jan 2015 - 16:07

Loutre Critique

J'aimerais bien me trouver des collants épais mais j'ai pas encore regardé en détails. Après concrètement j'ai pas vraiment besoin de vêtements et si je dois participer à la bagnole de Lucie mon compte en banque va éventuellement un peu faire la tronche ^^

Elles sont chouettes !

----------------------
"Nous vivons dans un monde où des cailloux traversent l’espace et ne savent pas pourquoi. "

4 Re: Soooldes ! le Mar 20 Jan 2015 - 17:50

Gargouille

Super Cacahuète de l'Apocalypse
Je me suis achetée (en soldes ! ) de nouveaux moules pour faire mes chocolats maison.
Une robe fluide noir avec des petits papillons, une collant-leggin-pantalon, le truc que les petasses mettent avec justes un t.shirt pour montrer leur fesses. parce que c'est cool de pouvoir aller en cours avec l'impression d'etre en pyjama. Une jupe trop jolie avec des motifs genre année 70 turquoises et orange (oui c'est toujours gaelle qui parle) et un ensemble collier bracelet ethnique en perle et ponpon. je vais m'arreter là.

(j'en ai eu que pour 30 euros, sachat que le pantalon qui m'en a couté 15€ etait deja prévu sur la liste de courses depuis longtemps et n'étais pas un coup de tete ^^

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

5 Re: Soooldes ! le Mar 20 Jan 2015 - 19:58

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Après les portes ouvertes, on a une semaine de cours (presque) banalisée. Je vais peut-être faire les soldes à ce moment-là.

----------------------

6 Re: Soooldes ! le Mar 20 Jan 2015 - 20:12

Loutre Critique

Turquoise et orange ?! Années 70 ? Photos,ça m'intrigue.

----------------------

7 Re: Soooldes ! le Mar 20 Jan 2015 - 20:23

Fi!

Lapin Crétin du forum
Moi je vais faire les soldes lundi en 8 (CCF rendu, PO finies, projet pro pas encore commencé) ! J'ai repéré pleeeeein de trucs mais j’essaierais d'être raisonnable.

----------------------
♪ I'm stepping through the door.. And I'm floating in a most peculiar way. And the stars look very different today, For here am I sitting in a tin can far from the world. Planet Earth is blue and there's nothing I can do. ♫

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]