Bonjour, Si vous ne savez pas ce que c'est ici, et/ou que vous trouvez que la déco est dégueulasse, c'est normal.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Home Sweet Home

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Home Sweet Home le Sam 25 Oct 2014 - 8:10

Toinet

Je suis une FOUGERE !
J'ai enfin de nouveaux meubles dans ma chambre ! Elle ressemble enfin à une chambre ! Il faudra que je vous invite.

----------------------

2 Re: Home Sweet Home le Sam 25 Oct 2014 - 14:54

Jerry

J'ai VRAIMENT mal aux doigts à force de taper.
Après un an et demi, il serait temps ! ^^ Photo ? Tiens, ça me fait penser que je n'ai toujours pas pris de photo de la nouvelle installation de l'appart pour ceux qui ne peuvent pas la voir en vrai, il va falloir que je répare ça (mais là je suis à Caen).

----------------------
I do think imperfection is underrated - Helena Bonham Carter
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré ! - Picsou
http://yuzurihaa.deviantart.com/

3 Re: Home Sweet Home le Dim 26 Oct 2014 - 22:56

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Alors photo, j'aurais bien voulu, mais depuis que j'ai le système d'exploitation Yosemite sur mon Mac, je n'ai plus d'iPhoto, qui me servait à transférer mes photos. Apparemment la nouvelle version d'iPhoto bugue, donc j'attends un peu. Le service "Transfert d'images" s'ouvre quand je me branche mon appareil photo, mais il ne le voit pas. Je pense qu'il le ressent inconsciemment. Et sinon, je n'ai pas de port carte SD sur mon ordi. Razz

----------------------

4 Re: Home Sweet Home le Dim 26 Oct 2014 - 23:05

Jerry

Étrange. Il y a peut-être moyen de télécharger un autre logiciel que Iphoto qui fait ça ?

----------------------
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré ! - Picsou

5 Re: Home Sweet Home le Dim 26 Oct 2014 - 23:15

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Certainement, mais je pense qu'Apple ne tardera pas à résoudre ce petit problème. et puis je suis mauvaise langue, mon ordi a finalement reconnu mon appareil (ils ne se connaissaient pas encore, c'est pour ça !). Ha, ça m'énerve cet hébergeur d'image qui comprend rien... Bon bah j'y arrive pas.

----------------------

6 Re: Home Sweet Home le Dim 26 Oct 2014 - 23:36

Jerry

Tu utilises encore l'hébergeur d'image du forum ?

----------------------

7 Re: Home Sweet Home le Lun 27 Oct 2014 - 12:41

Gargouille

Super Cacahuète de l'Apocalypse
Pourquoi pas ? Il est bien non ?

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

8 Re: Home Sweet Home le Lun 27 Oct 2014 - 12:46

Jerry

Je sais pas, je l'utilise jamais, mais Antoine m'avait dit qu'il lui posait problème.

----------------------

9 Re: Home Sweet Home le Lun 27 Oct 2014 - 21:09

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Ouais, moi c'est pas la première fois qu'il bugue. Enfin peut-être que je m'y prends mal, mais voilà mon problème : je clique sur "Héberger une image"-> je choisis un fichier dans mon ordi et je clique sur envoyer. Et je clique, et je clique, mais il ne se passe rien. Alors peut-être qu'en réalité, j'ai uploadé 35 fois le même fichier ; mais je ne sais pas comment accéder à l'éventuel URL qui a été crée, donc je ne sais pas quoi faire. Ou alors les fichiers que je veux héberger sont trop lourds ?... Neutral

----------------------

10 Re: Home Sweet Home le Mar 28 Oct 2014 - 10:48

Fi!

Lapin Crétin du forum
Ah ben peut-être parce c'est trop lourd, en tout cas chez moi ça marche bien. Dis t'as quoi comme meubles du coup, un sommier ? Very Happy

----------------------
♪ I'm stepping through the door.. And I'm floating in a most peculiar way. And the stars look very different today, For here am I sitting in a tin can far from the world. Planet Earth is blue and there's nothing I can do. ♫

11 Re: Home Sweet Home le Mar 28 Oct 2014 - 20:21

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Oui, un sommier surélevé grâce à des briques (ma mère est très ingénieuse) ; mais aussi un miroir assez haut que j'ai posé sur ma table de nuit, contre le mur ; et deux meubles de rangement, des sortes de commodes étroites et blanches. Du coup ça me fait plus d'espace pour ranger, mes étagères ne débordent plus, mes projets de l'année dernière sont rangés sous mon lit. C'est très agréable.

----------------------

12 Re: Home Sweet Home le Mar 28 Oct 2014 - 20:27

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Hé, j'ai réussi !:

----------------------

13 Re: Home Sweet Home le Mar 28 Oct 2014 - 20:32

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Vous pouvez apercevoir le poster que Gaëlle m'a rapporté d'Angleterre, les deux reproductions de Liechtenstein que vous m'avez offertes pour mes 18 ans, une affiche du groupe de mon frère, et une peinture de ma grand mère représentant un violoncelliste...

----------------------

14 Re: Home Sweet Home le Mer 29 Oct 2014 - 10:58

Fi!

Lapin Crétin du forum
Ah ça change ! La peinture de ta grand-mère est très cool Very Happy

----------------------
♪ I'm stepping through the door.. And I'm floating in a most peculiar way. And the stars look very different today, For here am I sitting in a tin can far from the world. Planet Earth is blue and there's nothing I can do. ♫

15 Re: Home Sweet Home le Mer 29 Oct 2014 - 23:16

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Merci ! J'en ai une deuxième qui est dans l'angle mort sur les photos. Et sur le lit il y a aussi le plaid bleu que m'a offert Lutifane.

----------------------

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]