Bonjour, Si vous ne savez pas ce que c'est ici, et/ou que vous trouvez que la déco est dégueulasse, c'est normal.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Vide dressing

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

1 Vide dressing le Lun 27 Juil 2015 - 18:47

Loutre Critique

Demain, ma tata elle m'emmène à la mer pour me noyer.
Une petite suggestion pour la super semaine caennaise : j'ai pas mal de vêtements en bon état que je voulais vendre au vide grenier et qui me sont restés sur les bras. Dans le tas il y a des choses qui pourraient aller à Elfie, Clara ou Gaelle je pense. Est ce que vous intéresse ? Si c'est le cas je vous liste les vêtements dispo et je peux prendre en photos ceux qui vous intéressent beaucoup. Et si éventuellement d'autres veulent faire du troc ou de la vente, profitons en !

----------------------
"Nous vivons dans un monde où des cailloux traversent l’espace et ne savent pas pourquoi. "
"Qu'est ce que le banal, sinon le merveilleux déchu par l'habitude ?"

2 Re: Vide dressing le Lun 27 Juil 2015 - 19:24

Jerry

J'ai VRAIMENT mal aux doigts à force de taper.
Je viens juste de faire de bonnes soldes et j'ai pas masse de place chez moi (là j'ai du acheter une grande housse pour mettre des vêtements hors saison au placard parce que je peux plus tout ranger dans mes petites étagères). Donc sur le principe je suis carrément partante, surtout que je vais peut-être refaire un peu de tri chez moi (= troc possible), mais ça dépend beaucoup des vêtements en question Very Happy

----------------------
I do think imperfection is underrated - Helena Bonham Carter
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré ! - Picsou
http://yuzurihaa.deviantart.com/

3 Re: Vide dressing le Lun 27 Juil 2015 - 23:07

Loutre Critique

Moi j'ai décidé d'arrêter d'acheter du neuf en vêtements, sauf les marques avec un véritable engagement écologique et éthique. Du coup j'ai pas fait les soldes et je vais plus dans les magasins de fringues, et ça me manque pas. Je me rends comme que j'ai pas mal des trucs peu portés, parce qu'ils sont plus vraiment à ma taille, chiants à assortir, pas pratiques pour mon mode de vie. Du coup je vais tout vendre/donner, si ça peut faire plaisir à quelqu'un c'est beaucoup mieux que si ça moisit chez moi. Et je préfère garder ceux que j'aime beaucoup et que je choisit en priorité, et ne porter que ceux là.
Donc dans le tas j'ai deux pulls (un rayé et mon fameux framboise écrasé), des chemisiers blancs (d'ailleurs c'est un des rares truc que je dois racheter, ils sont bien mais trop petits), deux maillots de bain (presque neufs et propres, si ça vous gêne pas bien sûr), deux shorts (un jean, un noir) et je vais remettre la nez dans mes cartons pour le reste. Je vais retrier un peu aussi, je pense.

----------------------
"Nous vivons dans un monde où des cailloux traversent l’espace et ne savent pas pourquoi. "

4 Re: Vide dressing le Mar 28 Juil 2015 - 11:46

Jerry

C'est tout à ton honneur mais au bout d'un moment, comment tu vas faire quand tes vêtements seront usés ? Les faire toi même ? Acheter au petit pourcent de marques vraiment éthiques ? Je dis pas du tout que c'est impossible, je m'interroge juste.

Sinon moi je peux éventuellement être intéressée par un chemisier et/ou un maillot de bain. Les pulls et les shorts j'en ai déjà pleins ! (et je suis un peu chiante niveau pulls en plus)

----------------------
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré ! - Picsou

5 Re: Vide dressing le Mar 28 Juil 2015 - 12:26

Loutre Critique

J'achète d'occasion. Entre les vides greniers, les friperies et les sites de vide dressing, j'ai de quoi faire. Et il y a plus de marques ecolos que ce qu'on pourrait croire. Elles sont juste peu médiatisées.

Je te ferais des photos.

----------------------

6 Re: Vide dressing le Mar 28 Juil 2015 - 12:28

Jerry

Ah oui d'accord ! Du coup si tu as des marques écolo à conseiller, je veux bien, comme ça je serai informée au moins Smile

----------------------

7 Re: Vide dressing le Mar 28 Juil 2015 - 20:13

Jerry

Je viens de faire un grand tri dans mes vêtements, j'ai pris en photo tout ce qui n'a pas survécu au jugement fatal du manque de place. J'ai tout mis sur la dropbox dans un dossier "TROC". La plupart du temps, je m'en débarrasse parce que ça ne me va plus (j'ai perdu du poids cette année) / ne me plait plus (j'en ai marre de porter des couleurs ternes) / me plait et me va en théorie mais que je ne porte plus.

Je précise que tout ça je le DONNE, ou éventuellement le troc, et que généralement c'est du 38. Si vous voulez des précision sur un vêtement en particulier (taille, couleur qui passe mal à la photo, coupe, matière...), dites moi, j'ai juste la flemme de tout détailler si ça n'intéresse personne Smile

Alors vous allez sans doute vous étonner de trouver la robe que vous m'aviez offerte pour mes 18 ans dans le tas. Ça m'attriste beaucoup de m'en séparer et elle me plait, mais si je suis vraiment honnête avec moi même, elle ne me va pas. Elle est trop grande, et quand j'ai essayé de voir ce que ce serait avec des pinces, ça ne va toujours pas, j'arrive pas à faire en sorte que ça m'aille. Alors si j'avais de la place à foison, je la garderai pour sa valeur sentimentale, mais honnêtement, je préfère mille fois qu'elle serve à quelqu'un, et si c'est à vous c'est encore mieux (si ça vous attriste aussi, sachez que je porte mon pull loutre de 19 ans tout le temps et que je l'aime d'amour, enfin presque).

----------------------

8 Re: Vide dressing le Mar 28 Juil 2015 - 21:45

Toinet

Je suis une FOUGERE !
On ne peut pas trouver le cadeau parfait à chaque fois... Wink

----------------------

9 Re: Vide dressing le Mer 29 Juil 2015 - 13:50

Loutre Critique

Si on t'offre des cadeaux c'est pour te faire plaisir. Si ça t'encombre j'ai absolument aucun problème avec le fait que tu t'en sépares, je vois pas l'intérêt d'offrir des trucs aux gens si c'est pour que ça leur prenne de la place par la suite et qu'ils sachent pas quoi en faire.

Je vais mettre les premiers trucs en photos sur la dropbox, à savoir, trois maillots de bain et un soutien gorge 80B. Je vais refaire des photos des autres trucs.

EDIT : Nostalgie ! Tant de vêtements que tu as mis au lycée. Je te piquerais peut être le bleu pâle avec motifs de fleurs style gravure, il m'a toujours fait de l'oeil. Ça dépendra de si ça me va ou absolument pas.

----------------------

10 Re: Vide dressing le Mer 29 Juil 2015 - 14:52

Loutre Critique

Deuxième fournée en cours. Dedans il y a aussi des fringues qui appartiennent à Lucie. Les photos sont plus ternes que la réalité. Globalement c'est du 38/40, demandez plus de renseignements si besoin.

----------------------

11 Re: Vide dressing le Mer 29 Juil 2015 - 15:16

Jerry

Le T-shirt dont tu parles est vert clair, mais ça change pas grand chose ! Je le ramènerai.

Je pourrais être intéressée par robe noire tramée grise si elle me va ! J'ai juste peur que ce soit un petit peu grand. Le soutif est sympa aussi ! (même si j'en met presque plus) Il était pas petit pour toi, en 80B ?

----------------------

12 Re: Vide dressing le Mer 29 Juil 2015 - 16:54

Loutre Critique

Si si, c'est pour ça que je m'en sépare ^^ Ça fait longtemps que je fais plus de B.

Elle est noire à pois blanc, en vrai, la photo est un peu pourrie. Je te la ramène.

----------------------

13 Re: Vide dressing le Mer 29 Juil 2015 - 23:44

Gargouille

Super Cacahuète de l'Apocalypse
Jerry ! Ton t.shirt poulpe est- en quelle taille ?
Le mien est devenu trop petit, mais il me semble que toi tu avais la taille au dessus non ?

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

14 Re: Vide dressing le Jeu 30 Juil 2015 - 10:25

Jerry

Effectivement, c'est du M !

----------------------

15 Re: Vide dressing le Mer 5 Aoû 2015 - 16:15

Fi!

Lapin Crétin du forum
A vrai dire il faut que j'arrête d'accumuler des vêtements, d'autant plus que je déménage bientôt. Par contre j'ai quelques trucs aussi si ça vous intéresse je les mets dans le dossier. (il y a aussi une jupe bleu marine avec des fleurs)

----------------------
♪ I'm stepping through the door.. And I'm floating in a most peculiar way. And the stars look very different today, For here am I sitting in a tin can far from the world. Planet Earth is blue and there's nothing I can do. ♫

16 Re: Vide dressing le Ven 7 Aoû 2015 - 11:39

Fi!

Lapin Crétin du forum
Du coup j'ai aussi fait du tri chez mes parents, j'ai une jupe noire avec des imprimés japonisants (des grues tout ça tout ça) deux shorts courts en jean (un 38 et un 40) un jean en jean en 38, un sweat zippé à capuche gris/noir en 38, la veste noir que j'avais au lycée, une jupe vert menthe "imprimé foulard" et des t-shirts en vrac.

----------------------
♪ I'm stepping through the door.. And I'm floating in a most peculiar way. And the stars look very different today, For here am I sitting in a tin can far from the world. Planet Earth is blue and there's nothing I can do. ♫

17 Re: Vide dressing le Ven 7 Aoû 2015 - 12:12

Loutre Critique

Je veux bien voir le short en 40 et le sweat !

----------------------

18 Re: Vide dressing le Ven 7 Aoû 2015 - 17:47

Gargouille

Super Cacahuète de l'Apocalypse
Je veux bien voir la jupe ! Je vois pas laquelle c'est.

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

19 Re: Vide dressing le Sam 8 Aoû 2015 - 11:59

Loutre Critique

J'ai aussi une brassière de sport noire qui doit convenir à un grand B, C ou D. Elle a peu servi.

----------------------

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]