Bonjour, Si vous ne savez pas ce que c'est ici, et/ou que vous trouvez que la déco est dégueulasse, c'est normal.

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Cosplay o/

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Aller en bas  Message [Page 10 sur 11]

226 Re: Cosplay o/ le Mer 6 Mai 2015 - 10:53

Loutre Critique

Demain, ma tata elle m'emmène à la mer pour me noyer.
Effectivement c'est balèze 0_o

Question pertinente : je me demande si c'est un vrai tongue split ou un genre de prothèse chelou.

----------------------
"Nous vivons dans un monde où des cailloux traversent l’espace et ne savent pas pourquoi. "
"Qu'est ce que le banal, sinon le merveilleux déchu par l'habitude ?"

227 Re: Cosplay o/ le Mer 6 Mai 2015 - 11:27

Fi!

Lapin Crétin du forum
Une prothèse ou du Photoshop je pense, on va sa langue sur plusieurs autres photos.

----------------------
♪ I'm stepping through the door.. And I'm floating in a most peculiar way. And the stars look very different today, For here am I sitting in a tin can far from the world. Planet Earth is blue and there's nothing I can do. ♫

228 Re: Cosplay o/ le Sam 9 Mai 2015 - 13:15

Gargouille

Super Cacahuète de l'Apocalypse
C'est du photoshop, mais elle à précisé elle même qu'elle le regrettait et qu'elle aurait aimé avoir la langue comme ca Smile

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

229 Re: Cosplay o/ le Sam 9 Mai 2015 - 15:20

Loutre Critique

C'est du beau Photoshop alors ! Je me demandais vu que je connais des bodmodeurs qui font ça (et que j'ai déjà vu des vraies photos du coup)

----------------------
"Nous vivons dans un monde où des cailloux traversent l’espace et ne savent pas pourquoi. "

230 Re: Cosplay o/ le Sam 9 Mai 2015 - 16:35

Gargouille

" />

J'ai fait un test pour le maquillage de mon cosplay Smile
Je manque vraiment de pinceaux suffisement fins. faut que j'aille faire les courses. Et il me manque encore mes paillettes et maquillage doré.

Désolée pour la qualité pas extra ^^

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

231 Re: Cosplay o/ le Sam 9 Mai 2015 - 20:57

Loutre Critique

Ben c'est très bien en dehors du fait que oui, certains traits sont trop épais mais si t'as pas les bons pinceaux c'est pas trop ta faute ^^
Je suis sûre qu'avec le bon matos ça sera super. Déjà là ça en jette pas mal.

(T'es mi-rousse ? C'est une nouvelle teinture ?)

Dernière édition par Loutre Critique le Dim 10 Mai 2015 - 9:33, édité 1 fois

----------------------

232 Re: Cosplay o/ le Sam 9 Mai 2015 - 23:00

Gargouille

C'est plutot un rouge foncé pris avec un appareil avec des couleurs bizarres. Smile

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

233 Re: Cosplay o/ le Sam 9 Mai 2015 - 23:07

Jerry

J'ai VRAIMENT mal aux doigts à force de taper.
Loutre Critique a écrit:Ben c'est très bien en dehors du fait que oui, certains très sont trop épais mais si t'as pas les bons pinceaux c'est pas trop ta faute ^^

T'es sûre que tu sors avec une prof de français toi ? Razz (je blague hein, moi aussi je fais des fautes d'inattention, évidemment)

Ça rend bien ! J'ai hâte de voir comment ça va rendre avec pinceaux plus fins + paillettes et doré + perruque !

EDIT : si ça peut t'aider, je suis tombée sur ce fanart, qui a des proportions de visage à peu près normales (comparé au personnage original) :
Spoiler:

----------------------
I do think imperfection is underrated - Helena Bonham Carter
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré ! - Picsou
http://yuzurihaa.deviantart.com/

234 Re: Cosplay o/ le Dim 10 Mai 2015 - 1:37

Gargouille

Waouh. les dessins que font cette fille sont vraiment excellent

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

235 Re: Cosplay o/ le Dim 10 Mai 2015 - 9:36

Loutre Critique

M'en fout j'ai corrigé ! tongue Vilaine.

Ben cette couleur improbable te va bien (j'vais tenter des expérimentations de changeage de couleur de cheveux à base de jus de citron et de hénné, ça va etre folklo).
Sinon oui moi je pense aussi que sans les incidents de pinceaux et avec la perruque (et le cosplayˆˆ) ça va pas mal claquer !

----------------------

236 Re: Cosplay o/ le Dim 10 Mai 2015 - 10:53

Gargouille

la perruque sera juste noire donc ca va pas changer grand chose ^^.
Mais je suis triste de pas avoir le bon visage pour faire le maquillage (trop long ) ^^7

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

237 Re: Cosplay o/ le Lun 11 Mai 2015 - 12:05

Jerry

Mais tu as la bonne morphologie alors ça va !

----------------------
J'ai été plus dur que les gros durs, plus malin que les petits malins et j'ai réussi honnêtement, en restant carré ! - Picsou

238 Re: Cosplay o/ le Ven 12 Juin 2015 - 13:48

Jerry

Ça c'est très très chouette ! La fille qui fait Merida (qui a aussi fait le cosplay de deux robes tirées du film) assure que ce sont ses vrais cheveux Shocked

Sa galerie entière : http://zoisite-virupaksha.deviantart.com/gallery/

----------------------

239 Re: Cosplay o/ le Ven 12 Juin 2015 - 18:11

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Ce sont des personnages Disney à Poudlard ? C'est rigolo comme crossover.

----------------------

240 Re: Cosplay o/ le Ven 12 Juin 2015 - 18:52

Jerry

Oui j'adore ! C'est Merida (Rebelle), Raiponce, Jack Frost (Les Cinq Légendes) et Harold (Dragons), qui sont très souvent représentés ensemble sous le nom de "The big four" (je crois que j'en avais déjà parlé il y a longtemps ?). Et vu qu'ils sont quatre au caractères très différents, y a pas mal de gens qui ont pensé à les mettre à Poudlard dans quatre maisons différentes. Personnellement, j'aurais plutôt mis Harold en Poufsouffle et Raiponce en Serdaigle mais bon, les deux marchent.

----------------------

241 Re: Cosplay o/ le Sam 13 Juin 2015 - 12:17

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Mais Jack Frost à Serpentad OK il a des cheveux argentés, mais sinon bof, je trouve. ^^

----------------------

242 Re: Cosplay o/ le Sam 13 Juin 2015 - 16:06

Jerry

Ah moi je trouve ça pas mal parce qu'au début du film c'est quand même sacrément un sale gosse. Il a le côté un peu malicieux et rusé (et même un peu vicieux), mais aussi la détermination. En tout cas je le vois encore moins dans les autres, il n'a ni le côté sage et posé des Serdaigles, ni l'équilibre et le goût du travail acharné des Poufsouffle... A la limite Gryffondor, mais il a pas trop le côté "se mettre en avant" (au début il ne veut absolument pas être une Légende) il fait plus ce qu'il veut et arrive à ses fins par des moyens détournés. Tu le verrais dans quoi toi ?

----------------------

243 Re: Cosplay o/ le Sam 13 Juin 2015 - 18:03

Toinet

Je suis une FOUGERE !
Dans ma tête Poufsouffle ce sont des insouciants bon-vivants. Donc Poufsouffle. Mais je sais que c'est un point de vue erroné.

----------------------

244 Re: Cosplay o/ le Mar 21 Juil 2015 - 18:53

Jerry

Comme certains le savent, le premier prix solo de l'EGC a été remporté par ce cosplay :
Spoiler:

Après coup, je me renseigne un peu, j'apprends que le personnage est tiré de l'univers de Zone00 et que c'est un homme :
Spoiler:

Et en fait, le cosplay est également fait et porté par un homme... Shocked
Spoiler:

Il poste ceci sur sa page il y a quelques mois :

Et finalement, la performance était l'une des meilleures :

----------------------

245 Re: Cosplay o/ le Mar 21 Juil 2015 - 18:56

Loutre Critique

Wow. Et ben ça lui va très bien à ce monsieur. D'ailleurs t'aurais pas précisé, je sais pas si je l'aurais capté.

----------------------

246 Re: Cosplay o/ le Mar 21 Juil 2015 - 19:03

Jerry

Ouais il est assez stylé. Personnellement, je m'en serais jamais rendu compte toute seule, sans aller voir sa page fb. D'ailleurs, si ça intéresse : https://www.facebook.com/TinyCosplay/photos_stream

----------------------

247 Re: Cosplay o/ le Mar 21 Juil 2015 - 22:31

Loutre Critique

(Le lien FB marche pas non plus. T'es maudite)

----------------------

248 Re: Cosplay o/ le Mar 21 Juil 2015 - 22:32

Jerry

Ben il marche chez moi... Ou alors c'est toi qui est maudite ?

EDIT : Il a aussi fait un des Hauru les plus réussi que j'ai vu ! (souvent cosplayé par des filles, ça joue beaucoup) :
Spoiler:

----------------------

249 Re: Cosplay o/ le Mer 22 Juil 2015 - 13:33

Gargouille

Il est quand meme très feminin au depart. Mais je ne m'en serais jamais doutée OO.

----------------------
Gugnugugnu.
Nyan~

250 Re: Cosplay o/ le Mer 22 Juil 2015 - 14:55

Jerry

Oui, c'est clair. Il a de la chance, il a le visage et le corps parfait pour faire la majorité des personnages d'univers jap : petit, fin, androgyne. Avec le bon maquillage il peut faire à peu près n'importe quoi, même des filles.

Oh il a aussi fait un cosplay cool de La Route d'Eldorado ! Elfie, pour toi !

Stephan, si c'est fb qui merde chez toi, peut-être que DeviantArt marchera, si ça t'intéresse : http://tinyasuo-cosplay.deviantart.com/

----------------------

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 10 sur 11]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant